SEO avec des résultats!

About

Membres de l'équipe

Nous avons des membres francophones et anglophones prêts à faire grandir votre entreprise!
Hass William Ingram
Hassan William Ingram
CEO - French / English Speaking
Vanessa Berthelot
Vanessa Berthelot Ingram
French Speaking Consultant
grow your online business banner

Au sujet de notre compagnie

La plupart de mes affaires ont été concrétisées grâce à l’entretien de mon réseau d’amis ou professionnel local, ce qui me permet de rester près de mes clients et me donne l'occasion de vraiment me concentrer sur leur satisfaction et la croissance de leur entreprise!
J'ai passé les 10 dernières années à travailler en freelance dans le monde entier. J'ai travaillé dans l'industrie du voyage et du tourisme pour différentes entreprises : hôtels, location de camping-car, guides touristiques et petites entreprises locales en France et en Angleterre. J'ai décidé de déménager en France en 2012 et de commencer à travailler à distance (Home Office) afin de me rapprocher de concilier ma vie personnelle et professionnelle. Aujourd'hui, je m'efforce d'étendre mon entreprise en France, car il ya un manque de professionnels du marketing travaillant à domicile qui sont rentables à la différence des grandes agences. 99% de ma formation dans le développement web, l'optimisation des moteurs de recherche et les ordinateurs proviennent de ma formation personnelle, de petits cours et de mon expérience générale, ayant travaillé à l'étranger et à la maison.
J'ai l'intention d'étendre mon entreprise en France jusqu'à ce que j'ai une base solide de 20-30 clients habituels à qui je saurai apporter mon support pour créer et améliorer leur présence en ligne et leur visibilité sur les moteurs de recherche. De cette façon, contrairement aux grandes entreprises, je suis en mesure de me concentrer davantage sur une plus petite clientèle et de toujours mettre la priorité sur la satisfaction client. Ainsi je peux m'assurer que les objectifs sont atteints. Tout ce que je veux, c'est vivre une vie heureuse et stable et aider ceux qui ont besoin de moi !

SEO with Results!

About

About SEOINGRAM

grow your online business banner

About Our Company

Most of my business has come through recognition via friends and local business opportunities, this keeps me close to my clients and gives me the opportunity to really focus on client satisfaction and business growth!
I have spent the last 10 years working as a Freelancer all over the world. I have been working in the travel and tourism industry for businesses such as hotels, camper van hire, guided tour guides and local smaller businesses in France and England. I decided to move to France in 2012 and start working from home and make a life of it along with my French wife. Today I am striving to expand my business into France as there is a lack of professional marketing professionals working from home which are cost effective unlike the major agencies. 99% of my education in web development, search engine optimization and computers has come from personal training, small courses and general experience working abroad and from home.
I plan to expand my business into France until I have a solid 20-30 repeat clients I am able to work with in helping improve their online presence and search engine rankings. This way unlike the larger companies I am able to focus more on a smaller client base and make sure client satisfaction comes first, this way I can make sure deadlines are complete, emails are replied to instantly and clients are growing in business. All I want is to live a happy steady life and help those who need my help improve their businesses.

We have members both English and French speaking ready to get your business growing!
Hass William Ingram
Hassan William Ingram
CEO - French / English Speaking
Vanessa Berthelot
Vanessa Berthelot Ingram
French Speaking Consultant

98%

CLIENT RETENTION

12

YEARS OF SERVICE

350+

PROFESSIONALS

4000+

SATISFIED CLIENTS